RECHERCHE CHARGE.E DE PLANNING (H/F)

Vous contribuez à la qualité du service offert en organisant les temps de travail des accompagnant.es éducatif.ives et social.es, en élaborant les plannings et en identifiant les besoins et attentes des personnes accompagnées, dans le
respect de la réglementation sociale et des contraintes économiques.

Qualités requises :

Rigueur, capacité d’organisation et d’anticipation, réactivité. Capacité d’écoute des personnes et des professionnels. Bonne gestion du stress inhérent à la
nature de l’activité.
Discrétion. Aptitudes à travailler en équipe. Le poste
nécessite de réaliser des astreintes afin d’assurer la continuité de service.
Maîtrise de l’outil informatique exigée. Connaissance de la suite de logiciels APOLOGIC appréciée.

Profil recherché :

Baccalauréat professionnel ou équivalent.

Expérience appréciée de 2 ans.

Vos missions principales :

  • Accueil physique et téléphonique
  • Planifier et organiser le temps de travail des accompagnant.es éducatif.ives et social.es auprès des usagers, dans le cadre des dispositions de la Convention collective,
  • Gérer les aléas (absences, arrêts, ajustements de planning...),
  • Prendre en compte les besoins des usagers du service, en lien étroit avec le Responsable de secteur, tout en veillant au respect de la réglementation en termes de santé au travail.
  • Saisie des informations en lien avec l’activité (tableaux de bord, éléments
    variables de paie, suivi de la répartition des véhicules de service, ...)
  • Vaccination contre la Covid-19 obligatoire

 

Convention collective : CCN 51

Type de contrat : CDD à temps partiel (0.8 ETP)

Motif de CDD : CDD de remplacement

Poste à pourvoir : du 31/05/2022 au 31/01/2023 sur la commune de Plérin

 

Les candidatures sont à adresser avant le 21 avril 2022

(lettre manuscrite + CV +  photocopie(s) du/des diplômes exigée(s))

à

Monsieur le Directeur

Pôle Domicile des Côtes d'Armor APF France handicap

1 A avenue du Chalutier sans Pitié 22190 Plérin

Mail : pole-domicile.22@apf.asso.fr

 

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