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Au sein du Pôle Domicile des Côtes d’Armor et plus particulièrement sur SAAD, vous aurez deux missions principales :

  • Facturation des usagers et suivi : vous réaliserez via un logiciel les factures pour les usagers et vous effectuerez le suivi des versements en effectuant des relances au besoin auprès des usagers
  • Eléments variables de paies :
    • Vous serez en appui des responsables de secteur et des gestionnaires de planning pour vérifier la conformité des plannings par rapport aux règles applicables (droit du travail et convention collective)
    • Vous effectuerez chaque mois les éléments variables de paie (décomptes des trajets et vérification des heures réalisées pour calcul des différentes primes) en lien avec la référente paie

 

Au besoin vous effectuerez d’autres tâches administratives en soutien de l’équipe ressources  humaines/administrative.

 

Profil souhaité :

  • Travail en semaine uniquement Compétences souhaitées :
  • Rigueur ; Précision ; Méthode ; sens relationnel …
  • Connaissance et maitrise Excel/Word obligatoire ; connaissance du logiciel Perceval appréciée, bonne adaptabilité à l’outil informatique.
  • Qualification requise : Baccalauréat professionnel ou équivalent
  • Expérience appréciée de 2 ans

 

  • Statut collectif : CCN 51
  • CDD à temps partiel (0.8 ETP)
  • Motif du CDD : CDD pour accroissement temporaire d'activité
  • A pourvoir à compter du 02/01/2023, jusqu'au 29/12/2023
  • Commune : PLERIN
  • Région : Bretagne

 

Les candidatures sont à adresser pour le 01/12/2022

Pôle Domicile des Côtes d'Armor APF France handicap

1 A avenue du Chalutier sans Pitié 22190 Plérin

Mail : pole-domicile.22@apf.asso.fr

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