Au sein de l'équipe de Lannion ou de Plérin, l'auxiliaire de vie accompagne les actes liés à la vie quotidienne de personnes en situation de handicap moteur, avec ou sans troubles associés.
CDD de remplacement à pourvoir avec perspective de CDI.
Types d'intervention : Aide à la toilette, à la prise des repas, transferts, déplacements, vie sociale.
Qualités requises :
- ponctualité, intégrité, discrétion
- capacité relationnelle et d'adaptation,
- bonnes aptitudes physiques notamment capacité à assurer le transfert et la manutention de personnes dépendantes.
conditions :
- amplitude horaire : 7h/22h
- Durée hebdomadaire de travail : 30 Heures dont 1 Week-end sur 2. Jour de repos fixe
- Permis B obligatoire car déplacements chez les usagers (véhicule de fonction fourni ou remboursement des frais kms). La possession d'un véhicule personnel est exigé.
- Vaccination contre la Covid-19 obligatoire
- Convention collective : CCN 51
- Durée du contrat : 3 mois
- Type d'emploi : Temps partiel, CDD
- Salaire : à partir de 1 400,00€ par mois
Les candidatures sont à adresser au
Pôle Domicile des Côtes d'Armor APF France handicap
1 A avenue du Chalutier sans Pitié 22190 Plérin
Mail : pole-domicile.22@apf.asso.fr