Emplois

  • Recherche Agent Administratif H/F...

    Au sein du Pôle Domicile des Côtes d’Armor et plus particulièrement sur SAAD, vous aurez deux missions principales :

    • Facturation des usagers et suivi : vous réaliserez via un logiciel les factures pour les usagers et vous effectuerez le suivi des versements en effectuant des relances au besoin auprès des usagers
    • Eléments variables de paies :
      • Vous serez en appui des responsables de secteur et des gestionnaires de planning pour vérifier la conformité des plannings par rapport aux règles applicables (droit du travail et convention collective)
      • Vous effectuerez chaque mois les éléments variables de paie (décomptes des trajets et vérification des heures réalisées pour calcul des différentes primes) en lien avec la référente paie

     

    Au besoin vous effectuerez d’autres tâches administratives en soutien de l’équipe ressources  humaines/administrative.

     

    Profil souhaité :

    • Travail en semaine uniquement Compétences souhaitées :
    • Rigueur ; Précision ; Méthode ; sens relationnel …
    • Connaissance et maitrise Excel/Word obligatoire ; connaissance du logiciel Perceval appréciée, bonne adaptabilité à l’outil informatique.
    • Qualification requise : Baccalauréat professionnel ou équivalent
    • Expérience appréciée de 2 ans

     

    • Statut collectif : CCN 51
    • CDD à temps partiel (0.8 ETP)
    • Motif du CDD : CDD pour accroissement temporaire d'activité
    • A pourvoir à compter du 02/01/2023, jusqu'au 29/12/2023
    • Commune : PLERIN
    • Région : Bretagne

     

    Les candidatures sont à adresser pour le 01/12/2022

    Pôle Domicile des Côtes d'Armor APF France handicap

    1 A avenue du Chalutier sans Pitié 22190 Plérin

    Mail : pole-domicile.22@apf.asso.fr

  • Recherche un.e Assistant.e social.e


    - Statut collectif : CCN 51
    - CDD à temps partiel (0.8 ETP)

    - A pourvoir à compter du 19/09/2022, jusqu'au 18/11/2022
    - Commune : PLERIN


    - Missions essentielles :
    Au sein d'un SAMSAH, l'assistant(e) de service social contribue à l'évaluation de la situation de la personne accompagnée et à la réalisation de son projet individualisé, dans le respect de son mode de vie et de son environnement familial, personnel, social.
    Il (elle) travaille au sein d'une équipe interdisciplinaire dans le cadre du projet de service et du projet associatif d'APF France handicap.
    Il (elle) s'assure de la participation active de la personne quant à l'élaboration et la mise en œuvre de son projet.
    L'assistant(e) de service social inscrit son action dans le contexte plus large des réseaux d'appartenance de l'usager et est amené à établir des liens et parfois un partenariat formalisé et indiqué dans le projet individualisé d'accompagnement.
    Contrat potentiellement renouvelable.


    - Qualification requise : ASS
    - Expérience appréciée de 2 ans

    Les candidatures (lettre manuscrite + CV +
    photocopie du/des diplôme(s) exigé(s)) sont à
    adresser avant le 06/10/2022 à :
    OSWALDO JACQUES
    1A, avenue Chalutier sans pitié
    22190 Plérin
    oswaldo.jacques@apf.asso.fr